instructeur

Sabrina Brand

  • responsable technique
  • Sho Dan JKA

 

Responsable Technique de Bocage J.K.A. Karate-dō, Sabrina Brand a commencé le Karate en 1991 à Deerlijk en Belgique, le premier club de karaté d'Alain LACROIX Sensei (5e DAN).

Pendant des années elle participe aux compétitions provinciale et nationale.  Elle s’entraine 5 jours sur 7 dans les différents clubs d’Alain LACROIX sensei, et une fois par mois à Bruxelles avec Kazuhiro SAWADA Sensei (7e DAN).  Elle profite des stages organisés par JKA Belgium, pour rencontrer plusieurs Maîtres Japonais de la Japan Karate Association.

En mars 2002 elle obtient sa ceinture noire JKA.

En 2013, arrivé en Vendée. Aucun club JKA se trouve à proximité des Herbiers.  Elle s’initie alors à l’Aïkido et au Taekwondo. 

Septembre 2018, retour au JKA. Sabrina s’entraine dans le club DOJO YONNAIS DE KARATE (La Roche-sur-Yon) sous la direction d'Emannuel ETIENNE Sensei (5e DAN) et ouvre en parallèle son dōjō aux Essarts en Bocage, afin d’y enseigner le Karate-Dō Shōtōkan Traditionnel de la JKA, et transmettre au plus grand nombre cet art martial tel qu’il est pratiqué au Japon.

Our Trainers